Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 11:30

Deuxième essai pour le modèle de la robe "Roma" de C'est Dimanche.

Pour ce crash test, j'ai choisi un coton couleur aubergine et du biais blanc.

 

J'ai pris la taille 8 ans en l'agrandissant de 1 cm aux épaules, 1 cm sur les côtés et dans le bas du corsage de la robe.

Et bien, je n'aurais pas dû car c'est un eu large sur ma crevette.

Comme j'ai également allongé la jupe, elle va cependant lui aller l'année prochaine... vu la météo en ce moment, ce n'étais pas une si mauvaise idée!!!

Je sais maintenant quelle taille faire pour le mariage qui s'annonce.

 

Malgré les 14°C de ce matin, elle a tenu à la mettre pour aller à l'école.

 

 

 

Solenn-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est un très joli crash test!
Répondre
S
je comprends qu'elle ai voulu la mettre,elle est si jolie sa robe!
Répondre
M
Superbes tes robes... Tes filles seront trop belles au mariage
Répondre
C
Crash test très réussi!
Répondre
C
Jolie réalisation ! vivement les chaleurs de l'été...
Répondre