Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 09:51

40 % , c'est le traitement que j'ai fait subir au fameux sac "mademoiselle". J'ai presque passé plus de temps à comprendre comment agrandir le patron avec mon imprimante qu'à coudre mon sac.

 

 

Emmylou.jpg

 

 

Je trouve qu'il ne perd rien de son charme ainsi et il convient mieux à une ado.

 

 

Emmylou-1.jpg

 

 

J'ai trouvé dans mon stock un coupon venant d'Ikéa qui a beaucoup de tenue, un vulgaire coton noir et je venais d'acheter du passepoil noir. Un peu de couleur pour egayer le tout et voilà un petit cadeau "home made" pour une jeune-fille de 13 ans.

 

 

Emmylou-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime beaucoup !!!!
Répondre
M
il est très joli ton sac! (et vive les grand sacs!!)
Répondre
C
il est joli ce sac agrandi comme ça !!
Répondre