Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 15:38

Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas gâtée. Il me restait beaucoup de ce très beau tissu tout doux et j'ai voulu testé un nouveau modèle.

 

Il ne m'a pas entièrement convaincu car j'ai du reprendre l'encolure en bidouillant sur l'envers mais le résultat est pas trop mal. Je rentre dedans et les couleurs pleines de peps font oublier les défauts de cette tunique.

 

 

tunique-C-rouge.jpg

 

Modèle C "à broderies anglaises" du livre "Tuniques pour petit et grands".

Taille L allongée de quelques centimètres.

Tissus de chez "Papa pique et Maman coud"


 

 

portrait2

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Belle tunique, pleines de belles couleurs. bonnes vacances à toute la famille !
Répondre
C
Elle est pleine de peps cette tunique. Fera-t-elle venir le soleil? A défaut, elle te donne bonne mine!
Répondre
G
ohh ! oui, de si beaux tissus ! Cette tunique est superbe !
Répondre