Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 18:10

Le coton de Madagascar trouvé chez Myrtilles m'a immédiatement séduite. L'imprimé est sympa et le tissu tout doux.

Pour la petite dernière, j'ai cousu un petit ensemble composé d'une tunique Oslo de "C'est Dimanche" et d'un petit pantacourt en lin.

 

Pas de modification pour la tunique, à part le raccourcissement des manches. L'ensemble me plaît si ce n'est que le pantacourt est un peu large et qu'il n'emballe pas sa propriétaire.

 

Peut être pour la saison prochaine...

 

oslo-de-la-jungle.jpg

 

 

 

oslo-de-la-jungle-2.jpg

 

 

 

oslo-de-la-jungle-3.jpg

 

 

 

anna.jpg

 

 

 

anna-4-ans.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vraiment mimi ta petiote sur la dernière photo!
Répondre
B
A moi aussi il plaît bien ce tissu et en plus il est bien mis en valeur, bravo ! Je trouve que l’ensemble est très bien aussi. En conclusion : tout me plaît !
Répondre
S
elle est très chic cete blouse,pleine de douceur!
Répondre
C
il est joli cet ensemble !
Répondre
L
Très mignon cet ensemble avec ces jolies couleurs pour l'automne !
Répondre