Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 18:18

Après une version rouge, je récidive avec une version en jean réhaussée d'un très joli coton rose. J'ai ajouté une touche de fluo car visiblement c'est la tendance absolue de l'été.


Anna-1.jpg

 

J'ai mis un peu de temps à finir mon petit manteau car la météo ne m'a pas vraiment motivée. Je savais aussi qu'une fois fini, il serait impossible de ne pas le mettre à ma puce...

Sa première phrase en le voyant a été: "je suis fière de toi, Maman!"

Voilà de quoi combler mon coeur de maman et rebooster ma motivation!!!

 

 

Anna-5.jpg

Modèle Céphée du livre Grains de couture

Taille 6 ans

Tissu jean et boutons: Myrtilles

Tissu rose en coton, passepoil fluo et étiquette: Atelier de Kitty

 

Anna-2.jpg

 

Le manteau est encore un peu grand, mais comme elle risque de ne pas en profiter énormément cette année, j'ai préféré miser sur 2014.

 

Anna-3.jpg

 

 

Anna-6.jpg

 

 

Finalement le petit manteau a été porté deux fois pour aller à l'école et elle s'est depuis rabattue sur sa polaire. Comme quoi, même à 4 ans et demi, elle a l'esprit pratique. On attend du mieux au niveau des températures la semaine prochaine donc à nous les petites robettes sans collant!

 


Anna-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore cette version en jean ! Bravo !
Répondre
M
Quel manteau magnifique!!! Quelle frimousse d'amour!
Répondre
A
Quelle bonne idée cette version en jean!<br /> Dis moi il vient d'où ton tissu de doublure? il est superbe!<br /> A très bientôt,
Répondre
O
Très joli manteau, la coupe est très sympa. Félicitations.
Répondre
L
J'aime beaucoup ta version!! je n'aurais pas pensé le faire en jean mais vraiment c'est super mignon!!et avec le rose fluo en + ♥♥♥ Bravo!
Répondre