Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 17:59

52 semaines dans l'année, 52 projets à réaliser.

 

Tout un programme me direz-vous!

En fait, juste un moyen d'essayer de "finir" et de moins m'éparpiller.

 

Des bonnes résolutions? Non, car je n'aime pas cela. On se met la pression tout en sachant que l'on ne s'y tient quasiment jamais... donc mes 52 projets arriveront (ou pas) à leur rythme. J'ai déjà trois semaines de retard mais beaucoup de choses dans les cartons.

 

Pour ma première semaine, voici un petit sac "Mademoiselle" dans un joli coton à pois agrémenté de trois jolis badges en tissu. Il a été offert à l'occasion d'un anniversaire.

Comme il était pour une jeune-fille de 13 ans, j'ai agrandi le patron d'origine à 40%.

 

sac-mademoiselle-Violet-1.jpg

 

sac-mademoiselle-Violet-2.jpg

 

sac-mademoiselle-Violet-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Si tu manques de projets, en voici un autre : un déguisement d'indien pour les 7 ans de mon neveu ! C'est mieux que les ourlets de pantalon !
Répondre
E
superbe ce sac!!!!
Répondre
T
Quel joli sac!!
Répondre
M
Trés beau ton sac , j'adore les badges ( je crois que je vais m'´acheter la machine aussi )
Répondre
C
Chapeau car il est bien joli ce sac !
Répondre