Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 14:50

Pour un bébé adorable, j'ai cousu cette petite tunique en 6 mois sur un modèle "C'est Dimanche". Ce n'est pas souvent que l'on trouve de jolis tissus pour petit garçon, et celui-ci je l'avais mis de côté depuis bien longtemps.

 

J'ai même vaincu mon aversion pour les boutonnières car la pose des pressions était exclue (cela fait mal au dos sur ce genre de modèle).

 

  timothee.jpg

 

 

Maintenant il ne reste plus à ce petit bonhomme qu'à grandir pour pouvoir jouer au modèle.

 

Timothee-2.jpg

 

 

 

Bisous au bébé et à sa maman.

 

 

 

Tissus, boutons et passepoil: Mondial tissus

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il va être beau mon fils habillé par Tatie !! Emmy valide déjà la styliste !!
Répondre
O
J'adoooooooooore!<br /> Il faut que je mette au modele p'tit mec pour des naissances à venir et j'adore ton modele! Trop chouette!
Répondre
F
C'est très jolie et le tissu est superbe!!
Répondre
A
Superbe!<br /> J'aime beaucoup.<br /> A très bientôt,
Répondre
S
vraiment chouette dans ce tissu,c'est vrai que pr les pts gars nos choix de tissus st hélas restreints surtout si on table sur un peu d'originalité
Répondre