Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 13:17

Un peu de tricot pour changer...

J'aime beaucoup tricoter le soir. J'aime cette facilité: on peut s'installer pour dix minutes et tout ranger en un clin d'oeil.

 

Le seul souci avec mes ouvrages en tricot est que j'ai un mal fou à les terminer. Je retarde toujours le moment de monter les différentes pièces, rentrer les fils, coudre les boutons.

Voilà pourquoi, je suis fière de vous montrer le petit cardigan de ma princesse.

Modèle phildar, laine phildar partner 3,5.

 

Aucune modification, j'ai suivi les explications de la taille 4 ans pour la puce qui a bientôt 3 ans et demi et qui est de gabarit standard.

 

Et voilà les photos...

 

Le modèle

modele-cardigan.jpg

 

 

 

Ma version

 

pull-Anna.jpg

 

 

pull-anna-3.jpg

 

 

pulla-anna-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est vraiment très joli ce gilet<br /> je n'ai jamais osé tricoter de grandes chose pour ma fille<br /> ...
Répondre
G
Il est vraiment très joli! Je me suis essayée au tricot mais c'est pas pour moi , j'ai pas assé de patience!<br /> Bravo!
Répondre